COVER+CP+CHANGEZ.jpg
 
 


Changez pour Chauffeur Privé_


Le contexte

Chauffeur Privé est la marque du transport urbain de qualité. Le service est irréprochable & courtois, les voitures sont propres, de nombreux chauffeurs sont à disposition avec un temps d’attente très court, et c’est du Made in France. Les tarifs des courses sont les mêmes que le concurrent principal, le géant américain Uber. Pourtant, Chauffeur Privé se confronte à une image élitiste et onéreuse qui l’empêche de devenir le réflexe parisien. La marque a besoin de se redéfinir auprès de sa cible : le parisien lambda qui veut être accompagné au boulot, en soirée, ou faire du shopping.

L’idée

Pour sa campagne de marque, Chauffeur Privé doit renverser son image avec un langage simple, où les preuves réelles sont au centre de la communication.

Comment?

Une campagne d’affichage & digitale qui portent les valeurs de la marque tout en ironie et une signature claire : Changez pour Chauffeur Privé + une opération de lancement en partenariat avec Netflix.

 
CP MES 1.jpg
 
MESDEF.jpg
 
 
BUS.jpg
 
 
 
GIF-CHANGEZ-POUR-CPoo.gif
télérama.jpg
 
 
 
p.jpg
 
 
COV 2.jpg
 
 

Chauffeur privé lance son cinéma x Netflix

Pour le lancement de la campagne & à l’occasion de la sortie de la saison 6 de Orange is The New Black sur Netflix, Chauffeur Privé lance son cinéma privé & une nuit entière de binge-watching. Un Chauffeur Privé se baladera dans Paris toute une nuit avec à bord un écran qui diffusera toute la saison de la série en avant-première. Pop Corn, boissons, confort & service personnalisé seront de mise. Une expérience exceptionnelle à gagner entre amis sur les réseaux sociaux.

 
 
 
GIF-3-OK.gif
 
 
 
5a1a2446ea80322fa83f85856a0eecd5.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Changez pour chauffeur privé

Client : Chauffeur Privé
2017, Agence Les Gros Mots

Photographies de Landon Nordeman